Voyage intérieur
La sophrologie au féminin
 

Voyage intérieur, la sophrologie au féminin

Voyage intérieur
La sophrologie au féminin

Femmes et victimes de violences

15 Juin 2022 Femmes & Violences

Des violences mais lesquelles ?

Sujet ô combien délicat et sensible. Femmes et victimes de violences. Oui mais de quelles violences parle-t-on ? Y aurait-il des violences prioritaires à d'autres ? Non bien-sûr que non. Toute forme de violence est une blessure marquée à jamais dans la chair de celle qui la subit. Y aurait-il des violences dont on parle plus que d'autres ? Oui certaines semblent plus avouables que d'autres et pourtant elles ont toutes en commun d'avoir meurtri leur victime à jamais au plus profond d'elles-mêmes.

 

Femmes et victimes de violences, violences physiques, violences psychologiques. Toutes sont blessées au plus profond d'elles, dans leur chair, dans leur cœur, dans leur âme.

 

Les effets moins visibles mais tout aussi profond et indélébiles sont une perte de confiance en soi, perte de l'estime de soi, une culpabilité, un sentiment de l'avoir provoquée.

 

Souffler, respirer, comprendre, un premier pas vers la reconstruction.

 

Oser sortir pour commencer un nouveau cycle. C'est ce que je vous propose au travers de séances de sophrologie, vous accompagner. Aller à votre rythme pour initier un autre parcours, une autre voie.

 

Retrouver de la confiance en soi, de l'estime de soi, croire en soi, en ses capacités. Savoir qui je suis.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.